Mon école

Publié le par marcela

Je vais vous présenter mon école. 
Son nom est le Lycée des langues étrangères de Daejeon.  Dans cette école, il y a sept departements de langues différentes: le français, le chinois, le japonais, l'allemand,  le russe, l'anglais et  l'espagnol.  Pendant trois ans de l'école, on apprend au moins trois langues étrangères.  Et moi ? J'apprends le français, l'anglais, et  l'espagnol.  C'est très amusant d'apprendre toutes ces langues!  La semaine dérnière, il y avait une Journée de sport. C'est une grande fête de mon école!  Et nous, les supporteurs-français avons crié pour encourager nos joueurs. Ils jouaient  au foot, au basket, au ping-pong, bu badminton, etc.).  Notre équipe a  presque gagné!!!  C'était les Anglais qui ont rapportés le premier prix. 
Mais l'année prochaine, je suis sure qu'on va gagner ! Allez !


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article