Su-jung Lee présente une amie

Publié le par marcela

     Je m'appelle Su-jung Lee. J'ai 18 ans et je suis en deuxième année au Lycée des langues étrangères de Daejeon. Je vais vous présenter ma meilleure amie qui s'appelle Da-som Choi.
      Il y a huit ans, nous nous sommes rencontrées pour la premi
ère fois à l'école. Elle était assise à coté de moi, alors on a pu faire connaissance facilement. Elle a les cheveux raides et noirs, et les yeux un peu petits. Sa peau est mate et elle est plus petite que moi. Elle est très jolie. 
     L'année dernière en hiver, nous sommes allées au stade pour voir un match de volleyball. Nous aimons bien le volleyball. Le temps a passé tr
ès vite et nous avons trouvé le match très intéressant. Et  j'ai vu mon joueur de volleyball préféré. Il était trop beau.
     Nous avons  reçu le diplôme dans le même collège, mais maintenant nous allons aux lycées différents.
  Elle habite à coté de mon appartement, mais je ne peux pas la voir souvent. Elle me manque beaucoup.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article