La famille d'Eunji Park

Publié le par marcela

Je m’appelle Eunji Park. Je suis en deuxième année au Lycée des langues étrangères de Daejeon.
Je vous présente ma famille. Il y a mon père, ma mère, ma soeur et moi. Mon père est homme d'affaire et il a 44 ans. Il est de taille moyenne et il est un peu gros. Il a des lunettes. Il est getil avec ma famille, mais de temps en temps, s'il est en colère, à ce moment-là, il n'est pas du tout gentil. Aujourd'hui, il est séparé de ma famille, pendant la semaine il habite à Seoul seul. Il doit travailler à Seoul parce que son employer lui a demandé qu'il change de bureau. Il vient à Daejeon le samedi. Il me manque beaucoup. Quand il n'est pas à la maison, j'ai peur la nuit. Ma mère a 43 ans. Elle a les cheveux bouclés et courts. Elle a de grands yeux. Ses yeux ressemblent à mes yeux. Elle est de taille moyenne mais elle est plus petite que moi. Elle est mince. J'ai envie de devenir comme elle. Elle n'est pas bonne cuisinière. Alors, elle va apprendre à cuisiner. Mais, bien sur, elle fait de la cuisine mieux que moi. J'aime les plats qu'elle fait. Ma soeur a 14 ans. Je pense qu'elle est idiote parce qu'elle me crie et dispute toujours. Elle est sentimentale. Aujourd'hui, elle est plus sentimentale qu'avant, je pense. Elle est mince comme ma mère. Elle est sympa avec moi parfois. Bien qu'elle est  mauvaise, je l'aime. J'aime ma famille, parce qu'ils sont le meilleur que j'ai au monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article