Kim Kyung min se présente

Publié le par marcela

     Je vais me présenter. Je m'appelle Kim Kyung min. Kim est mon nom et Kyung min est mon prénom.
J'ai 16 ans. Je suis lycéenne au Lycée des langues de Daejeon. J'habite dans un appartement avec ma famille. Je aime ma famille parce que les membres de ma famille m'aime beaucoup, eux aussi. (Bien que mon frère est toujours méchant avec moi, je peux le comprendre. Il semble qu'il est en difficulté dans son université.)
    Je n'ai pas d'expérience des études à l'étranger, mais j'aime apprende les langues étrangères. Je rêve de devenir traductrice plus tard. Mes parents veulent que je devienne plutôt interprète, mais ça serait  trop dur pour moi.
    J'aime les bandes dessinées.  J'aime les lire et les dessiner. C'est un bon moyen pour me reposer. Mais les personnes autour de moi ne me comprennent pas. Une de mes amies m'a dit qu'elle se sent même gênée quand je parle des bandes dessinées devant d'autres amies.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article