Ma vie

Publié le par marcela

 

 Il y a beaucoup de choses que je dois ou veux faire. J’aime voyager et étudier d'autres langues. Donc, je voudrais travailler à l'étranger. D'abord, je voudrais aller aux Etats-Unis pour étudier l'anglais et le français. J'ai cherché des écoles pour bien étudier le français, et j’ai trouvé beaucoup d'universités en Amérique. Ce sont mes petits rêves. Je voudrais devenir professeur de français en Corée car il y a beaucoup de personnes qui veulent étudier le français. Je vais aller à Paris et apprendre la culture française. Quand je deviens professeur, je vais apprendre beaucoup de choses à mes étudiants. Et l'argent? Je ne sais pas. Je voudrais avoir suffisamment d'argent pour vivre. Quand j'étais petite, j'ai voulu me marier avec un médecin. Mais aujourd’hui, je rêve de rencontrer un homme étranger. Je vais devenir bonne épouse et mère. Les hommes et les enfants aiment les nourritures délicieuses. Donc, je vais apprendre à cuisiner aussi. Dans ma vie, la santé est très importante. Depuis longtemps, j'ai mal au dos de temps en temps. Donc, j'ai commencé à aller à la piscine. J'aime nager et je vais continuer pour être en bonne santé!



 
france-overview.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bravo pour ce texte!!<br /> C'est bien écrit, personnel, mais très joli.<br /> Je souhaite que ces rêves se réalisent!<br /> Je suis Français, la langue française est un peu dure à apprendre.Mais les Français sont charmants aussi ^^<br /> Très belle photo et adéquate.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
J’apprécie ton initiative, tu as écrit un texte personnel intéressant.
Répondre