L'amour du cafard♥

Publié le par marcela

cafard.jpg

Bonjour!
Je suis un cafard qui habite dans un studio d'enregistrement.
Je suis né il y a 5 jours.
Aujourd'hui, je me promenais dans le studio pour une première fois, 
et je découvrais des choses que je n'ai jamais vu.
D'un coup j'ai senti une odeur. Je l'ai suivi pour savoir ce que s'était, 
donc je suis monté sur une table et j'ai trouvé. C'était de miettes de gâteau au chocolat. 
Je me suis approché pour prendre mon déjeuner.
A ce moment là, j'ai vu deux grands yeux, dix longues baguettes qui tremblaient et une forêt noire. 
"Oh, là là" Je n'ai jamais vu si bel homme! 
C'était un coup de foudre!! J'ai avancé vers lui, mais il s'est évadé, 
je n'ai même pas pu exprimer mon amour.
J'étais triste.
J'ai décidé de revenir le lendemain avec un cadeau pour lui.
Le jour suivant, je me suis levé tôt et je me suis maquillé et puis je l'ai trouvé. 
Je l'ai vu, mais à ce moment là, je suis mort par un coup de sa main.




              Lee Hyun Jung,   Jo Young Myoung

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Ahahah, merci pour ce petit texte, j'ai bien rigolait! Quelle imagination!
Répondre
L
Très amusant cette histoire, un peu moins pour le cafard !<br /> <br /> Faut faire attention lorsqu'on tue une blatte, parfois des oeufs peuvent se répandre un peu partout et là une armée de cafard.<br /> <br /> Peut-être une suite? :-)
Répondre
R
C'est un texte très amusant et bien écrit... Félicitation, je viendrais souvent lire vos articles, mais vous pouvez aussi visiter notre blog de classe : http://atelier.de.francais.over-blog.com<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Rodolphe
Répondre
M
Felicitation! Cette petite histoire est VRAIMENT reussi! Vous devriez en ecrire d'autres, parce que vous maitresez deja suffisament la langue, et vous avez beaucoup d'imagination.<br /> Marcela
Répondre