Kyoung-young Koo présente sa famille

Publié le par marcela


     Je m'appelle Kyoung-young Koo, et je vous présente ma famille. Il y a quatre personnes dans ma famille : mes parents, mon petit frère et moi. Nous sommes tous très aimables.
     D'abord je décris mon père. Il est homme d'affaire. Il a 48 ans et il ressemble à un acteur coréen. Mais je pense qu'il est plus beau que l'acteur! Il a la taille moyenne et il n'est ni mince ni gros. Il aime beaucoup faire du tennis avec son fils. Il m'a dit qu'il était très sportif dans son adolescence, mais je ne le crois pas, parce que mon frère le bat toujours! Il veut aider ma mère tout le temps mais elle préfère ne pas être aidée par lui. Il veut donner un coup de main aux autres. Il essaie de vivre comme un ange. C'est pourquoi on l'aime, je crois. 
      Ma mère a 47 ans. Elle travaille à la poste comme chef d'équipe. Au travail, c'est une femme très compétente. Elle est aussi une très bonne cuisinière. Quand j'apporte à l'école mon petit déjeuner qu'elle m'avait donnée, tous mes amis veulent le manger. Elle est belle et tout le monde pense qu'elle a 35 ans. Elle est mince et petite. Elle aime la musique et les films. Pour moi, elle n'est pas seulement une mère mais aussi une amie qui me conseille, qui va faire des courses et voir des films avec moi. 
      Mon frère est un drôle garçon. Il fait rire tout le monde, alors il a beaucoup d'amis. Quand ses amis ont été invités, il a dansé pour eux. Il danse et chante bien et il voudrait devenir chanteur. Je pense que c'est possible s'il essaie un peu. Il a treize ans et il est grand pour son âge, mais pour moi il est encore comme un joli bébé. 
J'aime beaucoup ma famille. Je voudrais qu'on reste tous aimables et qu'on soit heureux pour toujours, juste comme maintenant!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article