Ji-Yeon KIM

Publié le par marcela

     Je m'appelle Ji-Yeon Kim. Mon prénom est Ji-Yeon et Kim est mon nom. J'ai la nationalité coréenne. Je suis née le 11 janvier 1990 et maintenant j'ai 18 ans. Je vais au Lycée des langues étrangeres de Daejeon. Je suis en deuxième année au lycée. J'aime beaucoup voir un bon film, écouter de la musique, voyager et barvarder avec mes amis.
      J'ai beaucoup d'envie d'apprendre les langues étrangeres. Je parle quatre langues - le coréen, l'anglais, le français et l'allemand. Je pense que le français est une langues très belle, magnifique. Et puis je connais l'alphabet du japonais donc je vais apprendre le japonais quand j'aurai plus de temps. Après avoir appris ces langues, je pourrai faire un tour autour du monde! J'aime beaucoup voyager mais maintenant je n'ai pas de temps et d'argent. Mais plus tard, quand j'aurai ces derniers, je vais visiter tous les pays!
     Mon but est devenir une diplomate excellente. Donc, je dois étudier beaucoup et apprendre les langues étrangères.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article