Im Yoo jin

Publié le par marcela

Mes rêves

       Tout le monde a un rêve et on voudrait réaliser ce rêve.
 Moi, je pense beaucoup à mon avenir et j’imagine mon futur heureux. Je veux réussir dans la vie et vivre la vie que j’aime.
   Je voudrais devenir un bon professeur au lycée. Je serai fière de ma matière, j’aimerai mes étudiants et ferai mon travail bien. Les lycéens me respecteront.
   Je resterai célibataire longtemps et plus tard je me marierai avec un homme que j’aimerai. J’ai envie d’avoir deux enfants, une fille et un fils. J’aimerai mes enfants et je deviendrai une mère sympathique. Ma famille sera heureuse.
   Et puis je m’intéresse aux loisirs et voyages. Je pense que les vacances sont les plus importantes dans la vie. Je vais faire de la fortune et je vais partir en vacances à l’étranger avec mon mari très souvent. J’adore visiter les endroits fameux partout .
     Finalement, je ne peux pas être sûre de mon futur heureux, mais je vais travailler pour réaliser mes rêves. Je deviendrai une personne que tout le monde aime. J’espère que mes rêves deviennent la réalité.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article