Lee Ji young

Publié le par marcela

Mes rêves pour lavenir
 
      Généralement, je vis une journée occupée : je vais au lycée tous les jours, et quand jarrive à la maison, cest déjà le soir. Mais je ne pense pas que je vivirai ainsi toujours. Alors, jai des rêves et je fais un effort pour les réaliser.
      Quand j’étais jeune, je voulais devenir créatrice de mode. Mais je nai pas pu réaliser ce rêve à cause de mes parents. Lannée dérnière, ils mont forcé à étudier pour devenir diplomate. Bien sûr, de temps en temps, jai envie de le devinir. Mais, finalement, je sais que je suis bonne en dessin et je voudrais devenir artiste. Donc jai persuadé mes parents et maintenant j’étudie lart. Naturellement, je dois travailler beaucoup plus, je suis fatiguée mais heureuse. Surtout , je suis heureuse parce que je peux faire quelque chose qui me plait.
      Je connais beaucoup de personnes aux caractères différents. Parmi ces gens  il y a une personne qui me plait, et je voudrais être comme elle.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article