Jin Min hye

Publié le par marcela

        De temps en temps , je réfléchis, je rêve. Je ne suis pas encore digne dun homme d’âge mur , mais jai mon beau rêve de tomber amoureuse de lui .
       Je voudrais devenir productrice de cinéma. Donc , je dois étudier la cinématographie à lUniversité. Maintenant , je dois travailler beaucoup pour obtenir de bonnes notes au lycée, et après je vais entrer à lUniversité que je choisirai .
  Quand jaurai 29 ans , je me marierai avec un homme gentil , et jaccoucherai de trois enfants. Je me vois faire des exercices dans le jardin de ma maison. Ce sera très beau !
  Pour ma bonne santé, peut-être je devrais faire beaucoup dexercice. Mais je déteste faire du sport .
  Alors , je réfléchis lesquels de mes rêve sont réalisables? Cela demandera des efforts, mais je ferai tous les efforts possibles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article