Han Go eun

Publié le par marcela

Mes rêves pour lavenir
 

D’abord, je voudrais présenter mon rêve et expliquer pourquoi je l’ai choisit. En général, beaucoup de monde aime l’argent et  veux être riche. Mais je pense que ce n’est pas très important dans ma vie, parce qu’à mon avis le plus important est être heureux.

Tous les jours, je rêve de voyager dans divers pays. Ainsi je voudrais avoir de l’expérience pour aider les gens pauvres, parce que j’ai vu des enfants pauvres dans le monde entier à la télé. Alors je voudrais aider ces enfants. Et je voudrais parler bien anglais pour protéger mon pays.

D’ailleurs je voudrais avoir deux enfants avec un beau mari. Si je pouvais, je vais vivrais dans un pays beau et tranquille avec ma famille.

Je voudrais devenir comme ma mère, parce qu’elle est toujours heureuse et elle est vraiment belle. Et puis, je voudrais être riche pour donner de l’argent aux gens pauvres. Je voudrais être en bonne santé.

Je pense que si je travaille beaucoup maintenant, je pourrais devenir le diplomate.

 

 

     Lycée des langues étrangères de Daejeon , le français, Han Go-eun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article