Yim sun-young

Publié le par marcela

     

Quand j‘étais plus jeune, j’ai rêvé beaucoup d’une belle vie. Il y a beaucoup de style de vie : pianiste, artiste, écrivain, avocat, instituteur, professeur, etc. Je peux me marier, où je peux devenir célèbre. C’est très difficile de décider une profession et un style de vie. Mais je rêve toujours de ma vie, qui doit devenir très belle dans le futur.
            Quand j’aurai fini mes études, je voudrais étudier le droit pour travailler à l’ONU. D’une manière concrète, je voudrais travailler pour les intérêts publics, parce que je veux élever la qualité de tout le monde sur le Terre. Il y a beaucoup de monde qui souffre d’une douleur dans leur vie. Il est naturel qu’on doive s’inquiéter de leurs problèmes. On doit résoudre leurs problèmes ensemble.Et moi, je voudrais travailler pour eux à l’ONU. C’est pourquoi j ‘apprends le français. Le français est la langue officielle à l’ONU.
            Je voudrais me marier avec un homme gentil et intelligent, et enfanter deux enfants, parce qu’un seul enfant se sentirait isolé. Il serait très beau de vivre avec un homme que j’adore et des enfants gentils et brillants.
            Finalement je voudrais devenir une femme en forme et avoir du bonheur. Mais je ne veux pas vivre trop longtemps. Je veux vivre jusqu’à 80 ans et en bonheur. La vie, c’est comme un voyage, je pense. Je ne veux pas vivre la vie trop longtemps, ni deux fois. Je veux juste une vie. Normale et belle. Sans regretter. C’est mon style de vivre ma vie.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article