HyunJUNG

Publié le par marcela

  Mes réves pour l’avenir 
 
    J’ai beaucoup de rêves. Par exemple je voudrais devenir professeur, médecin, animateur de télévision, récéptionniste….
    Surtout, je voudrais devenir récéptionniste, parce que j’aime rencontrer les gens et leur apporter des services. Mais, certains pensent qu’être récéptionniste est difficile pour une femme. Je le sais mais je voudrais devenir récéptionniste quand même.
Je voudrais avoir le temps pour moi. Si j'avais plus de temps, j' étudierais plus les langues étrangères (le français, le japonais, l’anglais) et je travaillerais encore plus pour être acceptée en une bonne Université.
Finalement, si je travaille bien, je vais devenir récéptionniste.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article