Mon futur - Oh Se jin

Publié le par marcela

             Ces jours-ci, je pense à mon futur. « Quelle profession je choisirai ? », « Quelle genre de personne je voudrais devenir ? » ......... De temps en temps, j’ai peur de ces questions. Alors, je dois réfléchir.

             Dans le futur, je voudrais être un homme qui aide les autres. Si j’aimais les mathématiques ou les sciences, je deviendrais médecin et j’aiderais les malades. Mais je ne m’intéresse pas aux mathématiques. Alors, j’ai décidé que je deviendrai volontaire. Pour être plus concret, je voudrais aider les personnes qui vivent en Afrique et ont des manques que je ne connais pas. Ce travail m’apportera de l’expérience.

             Je réfléchis à ma famille dans le futur de temps en temps. Je voudrais me marier avec une femme très gentille et sympathique. Jusqu’à maintenant, je ne sais pas si je veux avoir des enfants ou combien.

             Je voudrais devenir une personne qui fait beaucoup d’apprentissages de la vie. Pour devenir cette personne, un jour, je dois apprendre une langue étrangère. Maintenant, j’apprends le français. Il est un peu difficile, mais il est si intéressant que je vais continuer à l'apprendre. Et je vais voyager dans beaucoup de pays où on parle français.

             En écrivant, je me rends compte qu' il est important de réfléchir au futur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article