- Baek Jin Kyoung

Publié le par marcela

     
     Mes rêves pour l'avenir
    Depuis mon enfance, je rêve de quelques choses, et de nos jours, je consolide mes rêves parce que je n’ai plus beaucoup de temps et je voudrais les réaliser.
      Maintenant, j’étudie plusieurs matières en voulant poursuivre mes études dans le département de science politique, parce que je voudrais être diplômate. Je m’intéresse aux étrangers alors, si je pouvais être dipômate, je pourrais les approcher.
      Et puis, si je devenais diplômate, je pourrais aider beaucoup mon pays. Par exemple, je voudrais réfléchir et prendre de bonnes directives. Avant tout, je voudrais finir le problème de l’ île Dok-do. Si le problème de l’ île ne finit pas avant la fin de mes études et le Japon revendique encore la possession de cette île, alors, elle sera lui.
      Finalement, je ne voudrais pas vivre seule à mon avenir donc je voudrais avoir une famille. Mais je n’ai pas besoin d’un mari et des enfants. Si je ne peux pas rencontrer un bon époux, un chat ou un chien suffiront.
      Je pense que tous mes rêves sont possibles mais pour être diplômate, je deverai travailler beaucoup parce que c’est très difficile et beaucoup de gens intelligents veulent, eux aussi, être diplômate. Je vais étudier beaucoup et je vais réaliser mes rêves.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article